FAQ

Nous concevons aussi des cartes électroniques : Notre savoir-faire est reconnu et nous connaissons bien les contraintes liées à ce métier.
Nos techniciens travaillent pour réparer de nombreux articles et tenir le respect des délais. Toutefois, nous pouvons vous mettre en relation avec un technicien si vous avez des problèmes lors de l’installation qui ne peuvent pas être résolus par notre équipe du service clientèle.
Les membres de notre équipe technique examinent physiquement chaque élément envoyé pour réaliser une évaluation. Ils cherchent à obtenir à la fois une preuve évidente des dommages ainsi que les défauts connus communs pour cet élément particulier, et les signes de tentatives de réparation antérieures. Ils testent la fonctionnalité de certaines pièces suspectes et recherchent des signes de défaillance catastrophique qui rendrait la carte électronique irréparable. Ils ne font pas un test complet des composants pendant le processus d’évaluation. Nos clients nous disent qu’ils apprécient que les prix de réparation soient basés sur le montant des dommages réels.
Le devis est gratuit. En établissant des devis spécifiques, nous pouvons vous offrir nos meilleur prix. La plupart des réparations peuvent être effectuées pour moins de 50% du coût d’achat d’un nouvel élément.
Le client est responsable de l’expédition pour l’aller et le retour. Vous sélectionnez le transporteur et la méthode que vous préférez. Pour le retour, vous faites passer votre transporteur dès réception de l’e-mail vous prévenant de la fin de réparation.
La première commande doit toujours être payée à l’avance par virement bancaire ou par chèque. Un compte peut parfois être mis en place pour les commandes suivantes après vérification de notre bureau de crédit. Toutes les ventes internationales sont payables à l’avance et par virement bancaire exclusivement.
Votre satisfaction est notre engagement. Si votre article a été réparé et ne fonctionne pas quand il est réinstallé, merci de nous contacter au 02 38 82 15 50. S’il s’avère que l’unité a besoin d’une réparation sous garantie, renvoyez-nous l’appareil, ainsi qu’une note avec la nature du problème et vos coordonnées. Nous interviendrons sur votre équipement dès réception.
Il s’agit en général d’un arrêt de production. En accord avec le client, nous validons cette situation d’urgence avant intervention. Les travaux urgents peuvent être effectués en 24 heures ouvrables ou moins, après réception des équipements. Il nous arrive d’effectuer un retour par taxi après réparation dans la journée. Ce cas de figure peut entrainer un surplus de facturation.