FAQ

La réponse est difficile si nous n’avons pas vu votre article endommagé. Seule une évaluation préalable permettra de fournir un devis de réparation précis. En effet, le coût de la réparation d’un élément peut varier énormément selon le contexte. Le montant des dommages dépend de la complexité de la carte, du coût et de la disponibilité des pièces de rechange, du type de montage du composant, des essais nécessaires pour vérifier que le produit a été réparé correctement.
La plupart des réparations sont effectuées dans les 5 à 15 jours ouvrables. Vous pouvez demander un colis express pour accélérer le retour.
Vous recevez votre devis par e-mail, à moins d’indication contraire. Imprimez-le, signez-le  et retournez-le par e-mail. Si vous utilisez des numéros de bon de commande, merci de le mentionner. Nous vous contacterons après réception pour la coordination des prestations et des transports.
Pour connaître la procédure d’expédition des appareils à réparer, rendez-vous sur cette page (Réparation).
Merci de nous contacter pendant les heures ouvrables au 02 38 82 15 50 ou par le formulaire du site
Il faut compter habituellement 5 jours ouvrables, sauf si votre demande est urgente.
Oui, nous vendons des cartes électroniques d’occasion. Renseignez-vous auprès de notre équipe pour connaître les disponibilités.
Non, nous ne vendons pas de composants électroniques.